Pour moins de 5€, vous pouvez acheter des milliers de followers Instagram sur des sites tels que achat-followers. Ces services pourraient peut être vous permettre d’être un influenceur. Et avec le statut d’influenceur d’Instagram, vous pourrez sans doutes obtenir des contrats de marque lucratifs.
Acheter des followers Instagram est incroyablement facile et est devenu relativement bon marché. En 2012 il ne fallait pas compter moins de 90 euros pour obtenir 1 000 followers. Maintenant, il existe plusieurs sites comme achat-followers.com vous permettant d’obtenir des dizaines de milliers de followers pour quelques euros. Ce n’est pas grand-chose si l’on considère que les personnes les plus influentes peuvent décrocher des contrats de marque qui s’élèvent à plusieurs millions d’euros..
Cependant, si votre profil compte actuellement 500 followers, il y a une raison pratique pour laquelle vous ne voulez probablement pas opter pour un forfait de 10 000 abonnés : Instagram a une équipe d’employés qui travaillent à détecter les activités frauduleuses, y compris les programmes incitatifs Like and Follow. Il y a de fortes chances que votre compte soit signalé et suspendu – ou résilié complètement. Sans parler du fait que les marques ont commencé à sévir contre les personnes d’influence ayant de faux abonnés.
Si vous optez pour un achat en rapport avec votre nombre de followers actuel vous prenez moins de risque. ll est très difficile d’être repéré si vous suivez généralement les meilleures pratiques d’Instagram. C’est-à-dire que vous postez régulièrement et vous avez un bon taux d’engagement. »
Le taux d’engagement est important si vous achetez des adeptes pour vous faire remarquer par les marques. Alors que les grandes marques se soucient du nombre d’abonnés d’un influenceur, le nombre de j’aime et de commentaires qu’une personne reçoit par message est plus important.
Plus vous avez de followers, plus votre engagement par post doit être élevé pour que le rapport entre les deux soit légitime. Cela dit, l’achat de Likes est aussi facile que l’achat de followers et reste relativement bon marché sur la plupart des sites. Mais les commentaires ont un prix plus élevé. C’est peut-être acceptable si vous ne le faites que pour une ou deux photos, mais si vous commencez à le faire pour chaque photo, en plus d’acheter Likes et followers, cela risque de vous couter très cher..
C’est encore plus cher d’obtenir le badge bleu, aussi connu sous le nom de badge de vérification Instagram. Ceux-là valent plus de 1 000 $. Twitter, quant à lui, a commencé à s’attaquer à la question de savoir qui reçoit les badges et même les utilisateurs qui les ont déjà reçus.
Bien sûr, il y a aussi la question de votre conscience. Oui, l’achat de suiveurs est assez courant – il n’est pas difficile de regarder les followers de quelqu’un et de déterminer quels comptes sont des robots. Mais vous sentiriez-vous vraiment à l’aise de savoir que le succès de votre profil est en grande partie d’abonnés achetés ? C’est une question que vous voudrez vous poser avant de commencer à acheter des followers instagram.
Laisser un commentaire