Les spécialistes du marketing numérique hiérarchisent le suivi de leurs classements clés sur Google, et à juste titre – parce que Google a obtenu plus de 87% du marché des moteurs de recherche. En deuxième place, Bing a une part relativement minuscule du tarte – 5,5%. Cependant, selon Bing, leur part de marché PC est de 11%, ce qui représente 11,7 milliards de recherches mensuelles sur le bureau. C’est beaucoup de recherches.
et bien que Google soit sans aucun doute l’acteur mondial dominant, il existe d’autres facteurs plus spécifiques à considérer lorsqu’ils réfléchissent au suivi du classement sur des moteurs de recherche alternatifs comme Bing:
Alors que Google restera au centre des SEO, le suivi de votre classement sur Bing peut être utile –
Dans cet article, vous apprendrez comment fonctionne les outils Raven Bing Rank Tracker, et comment vous pouvez bénéficier de l’utilisation d’outils de webmaster Bing dans votre recherche et vos rapports SEO.
Inscrivez-vous à un essai gratuit de 7 jours avec Raven Tools pour accéder au suivi de Google et Bing dans un tableau de bord intuitif. Vous pouvez également suivre vos positions de mots clés sur Yahoo!, Yandex et Baidu.
En raison de la domination de Google, la plupart des logiciels de suivi de classement ne parlent pas de leurs capacités de suivi de classement Bing. Mais nous sommes impatients de montrer comment le Raven Tools Bing Rank Tracker est conçu pour donner aux SEO les informations réalisables et à signaler dont ils ont besoin. Regardons les principaux avantages.
En tant que plate-forme SEO tout-en-un, nous voulons combiner tout ce dont un spécialiste du marketing numérique a besoin pour la recherche, la surveillance et les rapports. Ainsi, notre tracker Bing Rank est rapide à installer et fait partie du même tableau de bord que vos autres trackers de classement des moteurs de recherche – vous n’avez donc pas besoin de faire des efforts supplémentaires pour surveiller Bing.
Entrez simplement vos mots clés, sélectionnez la fréquence et l’emplacement de suivi (plus sur ceux-ci plus tard) et choisissez les moteurs de recherche que vous souhaitez surveiller. Le Rank Tracker se mettra au travail automatiquement, et vous pourrez suivre votre classement Google et Bing côte à côte dans le même tableau:
Avec le Raven Tools Rank Racker pour Bing, vous pouvez suivre vos classements de mots clés dans différents pays. Ceci est utile pour les agences numériques avec des clients dans différentes régions (ou avec des clients qui ciblent différentes régions) et pour les entreprises internationales avec des marchés cibles dans plusieurs pays du monde.
Cette fonctionnalité peut entrer en jeu si vous vendez différents services à différents endroits, ou si la terminologie de recherche diffère entre les emplacements. Par exemple, vous voudrez peut-être suivre les classements des mots clés pour «Lift Engineer» au Royaume-Uni et «Elevator Engineer» aux États-Unis – selon votre stratégie de référencement.
Remarque: Notre suivi du rang Google vous permet d’obtenir encore plus spécifique et de surveiller les classements SEO pour certains codes postaux, villes et villes. Cependant, le suivi du classement Bing est des données à l’échelle nationale.
Avec Raven Tools, vous pouvez choisir la fréquence à laquelle le Bing Rank Tracker vérifie les SERP pour les mises à jour de vos positions de mots clés. Par défaut, notre système peut vérifier chaque mot-clé sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. De nombreux autres outils SEO sur le marché limitent ce type de la flexibilité de vérification des grades à des plans de niveau supérieur.
Si vous voulez une salle de respiration supplémentaire pour surveiller plus de mots clés sur Bing ou Google, nous avons une structure de tarification des excédents vraiment flexible. Le suivi des mots clés supplémentaires à la demande ne coûte que 0,003 $ / RPC (vérification de position de rang).
Cela signifie que vous n’avez pas besoin de passer à un abonnement plus cher, mais vous pouvez simplement ajouter quelques vérifications de mots clés mensuelles supplémentaires à votre plan actuel. D’autres outils de référencement ont une limite difficile et rapide sur le nombre de mots clés que vous pouvez suivre et vous forcer à mettre à niveau si vous touchez cette limite. Nous sommes plus flexibles.
Tout sur la plate-forme Raven Tools se connecte intuitivement à nos fonctionnalités de rapport – ce qui signifie que vous pouvez faire rapport aux clients ou aux parties prenantes sur les résultats du trafic, des conversions, des backlinks, des correctifs de référencement techniques, des publicités Google et des performances des publicités Bing, et bien sûr, organique positions de classement.
Dans le cadre de cette suite de rapports, vous pouvez suivre les classements Bing et les alimenter avec des rapports automatiques. Ces rapports peuvent être envoyés via une URL partageable ou dans un PDF par e-mail.
Vous pouvez créer votre propre mélange personnalisé de sources de données qui racontent l’histoire que vous souhaitez raconter – comparer et contraster des mesures ou utiliser des données pour justifier votre travail de référencement. Par exemple, si les classements Bing s’améliorent après une poussée de poussée de liaison ou de clics Bing s’améliore après un audit Meta, vous pouvez le mettre en évidence.
Inscrivez-vous à un essai gratuit de 7 jours avec Raven Tools pour accéder au suivi de Google et Bing dans un tableau de bord intuitif. Vous pouvez également suivre vos positions de mots clés sur Yahoo!, Yandex et Baidu.
Bien que Raven Tools offre un suivi de rang solide pour Bing, vous pouvez également brancher vos outils Bing Webmaster sur la plate-forme pour accéder aux données plus profondes. Contrairement à Google Search Console, Bing Webmaster Tools est transparent sur la façon dont votre site Web fonctionne – y compris quels sont vos classements actuels et quels mots clés stimulent le trafic. Cela signifie que les outils de Bing Webmaster sont un atout pour votre recherche et vos rapports de référencement.
Tout d’abord, vous devez connecter et vérifier vos outils de webmaster Bing avec votre site Web. Ensuite, vous pouvez sélectionner l’option Bing Webmaster Tools dans la fonction de suivi de rang de Raven et vous connecter à l’aide de votre clé API Bing.
Dans le tableau de bord Bing, vous trouverez un résumé des mesures de Bing, y compris la position de clic moyen (position SERP moyenne où votre lien a été cliqué), position d’impression moyenne (position moyenne où vous avez une impression), CTR (cliquez- à travers le taux), les nombres de clics et d’impressions et les achèvements d’objectifs.
De plus, la connexion des outils de webmaster Bing à votre compte Raven ajoute également plus de capacité de surveillance de rang. Mais en plus de vous dire où vous vous classez pour certains mots clés, le tableau de bord vous donne des données perspicaces sur les clics et les impressions, les clics et les conversions.
Ceci est utile pour recouper les rapports de votre outil de suivi de classement tiers, mais vous donne également une compréhension plus profonde car il révèle vos impressions et clics réels. Cela signifie que vous savez exactement combien de recherches vous apparaissez – et l’efficacité de votre contenu Web pour obtenir des clics.
En tant que produit autonome, Bing Webmaster Tools est plus approfondi que Google Search Console dans la quantité de données qu’il montre. Cela inclut une vue plus granulaire de vos performances SERP, mais la plate-forme affiche également des données de backlink – et elle suit même vos indicateurs de médias sociaux (si vous connectez vos comptes).
Vous pouvez dériver beaucoup de connaissances de cet écosystème honnête, et lorsqu’ils sont combinés avec nos fonctionnalités de reporting et de visualisation, les outils de Bing Webmaster deviennent une source de données précieuse. Vous pouvez configurer vos rapports de référencement pour extraire toutes les données que vous souhaitez à partir des outils Bing Webmaster et les associer à d’autres mesures clés.
Raven Tools est la seule plate-forme SEO majeure à s’intégrer aux outils Bing Webmaster (ainsi qu’à Google Search Console). Nos données de plate-forme indiquent que cette intégration obtient une utilisation plus régulière sur notre plate-forme – en hausse de 32,5% au cours des 12 derniers mois – car Bing devient un élément central de ce que les professionnels du référencement suivent quotidiennement.
Bien qu’il n’ait pas la part de marché de Google, Bing facilite des milliards de recherches chaque mois. Il s’agit du moteur de recherche par défaut pour Firefox, ainsi que le moteur de recherche par défaut (via Internet Explorer) sur les PC Microsoft et les smartphones et tablettes Windows. Les SEO ont raison de se concentrer sur Google, mais cela ne signifie pas que les classements Bing doivent être ignorés – surtout lorsqu’ils sont si faciles à suivre.
Notre Bing Rank Tracker fait partie intuitive de la plate-forme Raven Tools, et vous pouvez enrichir vos connaissances sur la façon dont votre site Web fonctionne en intégrant les outils de webmaster Bing en même temps. Ces deux sources de données peuvent alimenter vos rapports de référencement, vous pouvez donc créer l’histoire que vous souhaitez raconter.
Inscrivez-vous à un essai gratuit de 7 jours avec Raven Tools pour accéder à notre intégration Bing Rank Tracker et Bing Webmaster Tools. Vous pouvez également intégrer Google Search Console dans le tableau de bord de votre Raven Tools et extraire automatiquement les données de Google dans vos rapports SEO.
Laisser un commentaire