Lorsque vous recherchez des performances adéquates dans notre sport préféré ou pendant l’entraînement, le régime joue un rôle clé. Par conséquent, nous vous montrons les aliments que vous devez éviter avant l’effort si vous cherchez à fonctionner au maximum.
Tout comme il y a des aliments qui, en raison de leurs nutriments, nous aident à réaliser davantage le développement de la fatigue et l’offre d’énergie à long terme, les options suivantes peuvent entraver vos performances et, par conséquent, nous vous recommandons d’éviter avant l’effort:
Le sucre de table n’est rien de plus qu’un type de sucre simple, libre ou supplémentaire que nous devons éviter dans le régime alimentaire quotidien, mais il est également peu conseillé avant l’effort.
Bien qu’il fournisse de l’énergie et pour notre corps, il représente le glucose, son apport juste avant l’entraînement, surtout s’il est excessif, il peut produire une forte élévation de la glycémie et par la suite un oiseau compensatoire qui nous provoque de la fatigue et de l’inconfort, ce qui rend la performance difficile.
L’hyperglycémie peut également entraver les performances et être accompagnées de nausées, de douleurs abdominales et même de diarrhée. Par conséquent, si nous voulons payer le maximum, évitez le sucre de table avant l’effort ainsi que les substituts de la même chose qui ont des hydrates ou des sucres simples tels que le miel, les sirops ou les sirops.
Ils sont à la source de sucres libres ou ajoutés qui, comme nous l’avons dit auparavant, peuvent provoquer un déséquilibre dans les niveaux de glucose dans notre corps pendant que nous bougeons et entravons ainsi les performances.
De plus, les boissons et jus sucrés ne sont pas nécessaires à l’époque précédant l’effort, ni les boissons isotoniques à ce moment, mais ne peuvent être utiles qu’après un long effort pour reconstituer les liquides et perdre de l’énergie.
D’un autre côté, un excès de liquides et surtout des jus ou des boissons sucrés qui peuvent avoir un effet diurétique n’est pas recommandé avant l’entraînement, car pendant que nous sommes en mouvement, nous pouvons ressentir la nécessité d’uriner et cela, représenter une coupe à la formation et un obstacle à obtenir la plus grande performance.
Les boissons gazeuses ou gazéifiées peuvent nous conduire à une gêne abdominale telle que un gonflement ou des gaz du produit de flatulences excessives qu’ils peuvent provoquer.
Donc, si nous voulons atteindre des performances maximales sans aucun inconfort, rien de mieux que d’éviter la consommation de boissons gazeuses avec du gaz ou d’autres boissons similaires qui peuvent ajouter de l’air à notre système digestif et générer des gaz.
Comme toujours, rien de mieux que l’eau à boire avant, pendant et après l’effort.
Plusieurs fois, nous pensons qu’un milk-shake aux fruits est une excellente alternative à consommer avant l’entraînement et la même chose avec le café que la caféine peut augmenter nos performances.
Cependant, les milkshakes et les cafés sont recommandés en quantités modérées et si nous les faisons de nos propres mains, car une secousse commerciale peut avoir jusqu’à 100 grammes de sucre et se produit également avec des cafés commerciaux qui peuvent avoir plus de 50 grammes de sucre et un quantité très élevée de caféine.
Si nous abusons de la caféine, nous pouvons subir des effets secondaires comme si nous abusons du sucre et, par conséquent, ces aliments ne sont pas recommandés avant l’effort si nous voulons fonctionner au maximum.
Prendre soin des liquides, du sucre et de la caféine est essentiel, mais nous devons également prêter attention à la fibre de nos plats et autres composants qui peuvent avoir un effet indésirable sur notre corps si nous ne les avons jamais consommés.
Par exemple, la farine d’avoine est une bonne option avant de vous entraîner, mais si vous ne l’avez jamais essayé auparavant, il vaut mieux ne pas le faire avant l’effort, car c’est un aliment qui peut générer des gaz et qui a un effet laxatif doux. Par conséquent, essayez les aliments, surtout si nous ne les avons pas préparés n’est pas conseillé.
La même chose se produit avec des plats avec des légumineuses, des salades ou des sauces que nous n’avons jamais consommées, car même des préparations très nobles, elles peuvent avoir un effet contre-productif sur notre corps ou peut-être pas si mal, mais cela nous surprend au milieu de l’entraînement, ce qui la entrave.
Avant l’entraînement ou le sport, ne mieux jamais innover, et cela s’applique au régime qui peut nous surprendre même s’il s’agit d’options très saines.
Vous savez, tout comme il existe des options très saines à consommer avant la formation, ces alternatives sont découragées avant l’effort si vous recherchez des performances maximales.
Laisser un commentaire