J’avoue que j’ai choisi ce titre parce qu’il n’existe personne qui ne veut pas être moins stupide?
Maintenant, vous pouvez baisser la main et cesser de vous inquiéter, je fais également partie de ce club privilégié et, depuis que j’ai un blog et que je suis aussi cool, on me donne l’occasion de répondre à quelques questions que j’espère vous pourrez trouver très éclairantes.
L’idée de cet article m’est venue parce que je ne pouvais pas décider sur le sujet à écrire au sujet de cette semaine et je me posais sans cesse des questions à ce sujet.
J’ai changé de sujet une demi-douzaine de fois avant d’être vraiment énervé, je pensais …
Avec tout ce que vous devez dire et vous ne pouvez pas décider sur quoi écrire, pouvez-vous être plus bête?
Et de cette manière brillante, l’ampoule s’est allumée (ce qui est toujours le cas), et il m’est venu à l’idée de poser une série de questions que je ne sais pas si elles vous aideront à être plus ou moins stupide, mais je suis sûr que vous trouverez quelque chose qui vous donne de la valeur (même si c’est uniquement parce que vous vous débarrassez du rire).
Un peu avant une réflexion aussi introspective, je marchais dans la rue à la recherche de quelque chose à photographier , que je mettais ensuite dans mon prochain article sur la psychologie de la couleur rose , lorsque j’ai trouvé la fenêtre que vous pouvez voir sur la couverture.
Au début, je pensais que ces lettres roses fraîches sembleraient bien dans cet article, mais il s’avère que j’ai commencé aujourd’hui à parler de stupidité, et le message que l’on peut lire me rappelle une chanson d’un personnage que je ne pense pas stupide, mais il semble, et c’est pourquoi j’ai décidé de le mettre dans la publication d’aujourd’hui.
Je considère le sens de l’humour comme quelque chose de très important pour profiter de la vie (même si la vie ne l’apprécie pas), et j’y inclus la capacité de rire de moi et de vous.
Je ne connais toujours pas la raison, mais il y a des jours où je me sens particulièrement créatif en termes de gestion du langage , et les questions qui suivent ont traversé mes lacunes mentales dans ces domaines.
J’espère que même si vous n’obtenez rien de clair (je vous garantie que vous ne serez pas le seul), profitez-en au moins avec humour.
Allons-y!
Sommaire
- 1 Quelques questions pour être moins stupide
- 1.1 1-Pouvez-vous arrêter d’être vous-même?
- 1.2 2-Un être tout-puissant et immortel peut-il se suicider?
- 1.3 3-Comment est-il possible qu’un homosexuel se fasse s’il n’est pas né?
- 1.4 4-Allons-nous tous mourir dans le dernier souffle?
- 1.5 5-Est-ce que vivre pour vivre va me tuer?
- 1.6 6-Que pensez-vous savoir de ce que vous voulez, cela signifie que ce que vous voulez est ce que vous pensez savoir?
- 1.7 7-Si vous trébuchez plusieurs fois avec la même pierre, pourquoi ne pas acheter des genouillères?
Quelques questions pour être moins stupide
1-Pouvez-vous arrêter d’être vous-même?
Je suis sûr que vous avez déjà entendu à une certaine occasion la phrase si rebutée « soyez vous-même », mais ce que je propose, c’est comment, putain, vous pouvez cesser d’être vous-même.
Cela peut-il être quelqu’un d’autre?
Je pense que non.
Quoi que vous fassiez, pensez ce que vous pensez, quoi que vous en disiez, vous êtes toujours vous-même, et il ne peut en être autrement car tout le monde est déjà occupé, vous ne pensez pas?
Et la question est si importante que certains cherchent même des réponses dans la jungle et recherchent des similitudes avec les serpents.
2-Un être tout-puissant et immortel peut-il se suicider?
Dans ma condition d’athéiste, je ne me pose pas cette question, mais je la pose à tous ceux qui croient en l’existence d’un être ou d’une entité toute-puissante (qui peut tout faire) et immortel (qui ne meurt jamais).
Ce n’est pas à moi de prouver qu’une telle entité n’existe pas, mais à ceux qui y croient de prouver son existence (ce qu’on appelle le fardeau de la preuve ).
Oui, je sais que beaucoup diront que c’est une question de foi, mais c’est que ce type de foi a dû être oublié dans le ventre de ma mère.
Et si penser au suicide vous met mal à l’aise, je le changerai pour vous:
Un être tout-puissant peut -il créer une pierre qu’il ne peut pas déplacer lui-même?
3-Comment est-il possible qu’un homosexuel se fasse s’il n’est pas né?
Ceci est une question qui répond à une autre question.
Vous savez, à celui de:
L’homosexuel est-il né?
Comme je suis convaincu que l’homosexuel est né et que ce qui se passe ensuite est découvert (car au début ils ne le savent pas), il m’est venu l’idée de prendre un peu de poil à ceux qui croient le contraire (et beaucoup déjà ils sont chauves).
4-Allons-nous tous mourir dans le dernier souffle?
Autant que vous mettiez votre tête dans un sac en plastique pour arrêter de respirer (et pas pour ce que vous avez pensé), vous aurez eu « le dernier souffle ».
Et comme simple curiosité, j’ajoute que personne ne peut mourir en cessant de respirer par volonté, c’est-à-dire en retenant son souffle.
Oserez-vous l’essayer?
Si vous êtes très tenace, la chose normale est que vous finissez par vous évanouir, la bouche ouverte.
Une autre option est que vous l’aimiez tellement que vous finissez par fabriquer le sac en plastique (pour ce que vous avez pensé) et en vérifiant que l’on meurt vraiment dans le dernier souffle (et sûrement avec une tache dans le pantalon).
Vous pensez peut-être que j’ai atteint un niveau de connaissances plus élevé, mais je ne sais toujours pas combien d’étapes il me faut pour atteindre l’illumination, et c’est pourquoi j’ai décidé de continuer à utiliser des ampoules électriques pour le moment.
Et ma prochaine ampoule dit …
5-Est-ce que vivre pour vivre va me tuer?
Bien sûr, et peut-être que répondre à mes questions vous tuera encore plus vite.
Je conviens avec cela que nous n’avons qu’une vie, que nous ne devrions pas la gaspiller et qu’il serait bon de la profiter au maximum.
Le problème survient lorsque nous essayons de vivre au maximum, nous mourons également au maximum, ou peut-être soudainement (cela dépend de votre façon de maximiser le hehe).
Ma philosophie de la vie consiste à trouver l’équilibre, c’est pourquoi je tire l’une de mes phrases de la manche de mon cerveau:
Vivre au maximum, mourir au minimum.
Selon votre point de vue, cela peut vouloir dire la même chose, ou peut-être pas, tout comme en fonction de la façon dont vous regardez la recherche suivante, vous pouvez penser que cette personne a un esprit privilégié ou qu’elle est un abruti.
Comme toujours, vous décidez.
6-Que pensez-vous savoir de ce que vous voulez, cela signifie que ce que vous voulez est ce que vous pensez savoir?
Avant de mettre le visage de Jack Nicholson sur l’affiche du film The Shining , je vais essayer de le préciser:
Même si vous pensez être sûr de ce que vous voulez, cela ne vous assure pas que ce que vous voulez vraiment est ce que vous pensez que vous voulez .
Vous connaissez sûrement quelqu’un qui, par exemple, veut que la loterie le touche avant de découvrir que le toucher a ruiné sa vie.
Ou ce désespéré d’épouser quand il est célibataire.
Savez-vous vraiment ce que vous voulez?
Peut-être … jusqu’à ce que vous l’obteniez.
7-Si vous trébuchez plusieurs fois avec la même pierre, pourquoi ne pas acheter des genouillères?
C’est une métaphore (ne me dites pas), car en fait, les genoux sont le moyen de vous dire qu’il est temps que vous compreniez que les erreurs sont très bonnes, tant que vous apprenez à ne pas les répéter.
En ce sens, je fais une petite mais importante recommandation :
« Si votre partenaire vous demande avec qui vous voudriez faire un trio, dites le nom d’une personne. »
Principalement parce que si vous ne suivez pas ces conseils, vous ne pourrez sûrement que faire des trios dans les clubs d’échange (et ce ne sera peut-être pas ce que vous espériez).
Ou que cela vous arrive en tant que personnage de la prochaine recherche, qui se demande encore pourquoi il est resté en dehors du parti.
Laisser un commentaire