Nous sommes dans la période de l’année des buts, des changements de la vie, des promesses, etc. Et à plusieurs reprises, l’une d’entre elles consiste à changer de look.
Aujourd’hui, nous allons vous raconter quelques astuces pour lesquelles vous avez décidé de laisser pousser la barbe.
Sommaire
Huile d’eucalyptus
Faire pousser la barbe est un sujet parmi les potions mais ce qui compte vraiment, ce n’est pas l’eucalyptus, mais les huiles d’essences naturelles comme l’arganier ou le jojoba, par exemple.
Âge
La barbe se développe généralement entre les dernières années de la puberté. Il est vrai que pour beaucoup, la naissance de la barbe est généralement une épreuve. Ne désespérez pas, parfois jusqu’à 25 ans, il est difficile de penser sérieusement à laisser une longue barbe.
La tranquillité
Le stress est l’un des facteurs qui contribuent à la perte de cheveux. Bien dormir, donne au corps le temps de tout mettre à sa place.
Exfolier votre peau
Il est essentiel d’exfolier la peau pour éliminer les cellules mortes et activer les follicules. Un jour ou deux par semaine, utilisez cet élixir de purification pour donner un air frais à votre visage.
Hydrater
Il est très important qu’après le nettoyage de notre visage, nous utilisions une crème qui l’hydrate. De cette façon, nous facilitons son hydratation et l’ouverture des follicules pour la sortie des cheveux. Même boire beaucoup d’eau favorise la croissance, car après tout, vous hydratez votre barbe.
Massages
Le massage du visage active la circulation sanguine et favorise le mouvement pour permettre la croissance de la barbe. Mais ne vous compliquez pas la tâche en nettoyant ou en exfoliant votre visage, car vous faites des mouvements circulaires qui servent de massage pour faciliter la sortie des cheveux.
Nos recommandations
Notre huile vedette, l’huile de barbe Jack Beard est la meilleure huile pour soigner votre barbe. Aux propriétés nourrissantes, hydratantes et restructurantes des huiles d’argan, de jojoba, de germe de blé et de menthe poivrée. Et plus important encore: l’incroyable action de Sea Satin visant à favoriser une croissance plus saine.
L’ huile de barbe 30ml Original Bulldog que nous aimons beaucoup, car en plus de l’hydrater, l’huile augmente la circulation sanguine dans la région, ce qui favorise sa croissance. En outre, il s’agit d’une huile à barbe contenant de l’aloe vera, de l’huile de camélia et du thé vert. Spécialement formulé pour adoucir, contrôler et conditionner votre barbe.
Pour la croissance et les démangeaisons au début, nous recommandons Woodland Spice Beard Tonic du Dr. K Soap . Sa formulation comprend de l’huile d’abricot d’abricot pour revitaliser et éclaircir les cheveux de votre barbe, ainsi que de l’huile de jojoba et de la vitamine E, qui assouplissent et apaisent votre peau, tout en faisant de même avec la peau de votre visage. De cette façon, nous éviterons les démangeaisons et les rougeurs désagréables que la barbe porte en grandissant et nous la conserverons avec un aspect inégalé.
Laisser un commentaire